Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Refus ODR - motif facture

AurélieL
contributeur
438  

Refus ODR - motif facture

Bonjour,

 

Les offres de remboursement sont refusées pour le motif qu'il n'y a pas le nom de mon ancienne offre sur la facture... alors là je ne comprends pas le principe car n'étant pas client orange avant comment je peux avoir une facture avec le nom de mon ancienne offre et de ma nouvelle offre dessus.

J'ai une seule facture et je n'y peux rien si orange ne fournit pas les informations qu'orange demande

 

et bien sur on reçoit la facture super tardivement et on a peu de temps pour remplir l'ODR.

 

et elle est refusée et bientôt c'est la deadline

 

 

Donc merci de m'indiquer comment je peux fournir une facture orange avec le nom de mon ancienne offre bouygues dessus sans qu'orange ne m'envoie une facture avec cette information

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

2 RÉPONSES 2
Emgilles
contributeur occasionnel
431  

Re: Refus ODR - motif facture

Si j'ai bien compris votre offre de remboursement consistait au remboursement de vos frais de résiliation de votre ancien fai ?
Si c'est le cas dans le formulaire il vous faut joindre la facture de votre ancien fai mentionnant les frais de résiliation + votre contrat open ou Livebox
Je vous envoie le lien du formulaire
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
Veuillez bien cocher la date de souscription de votre contrat afin d avoir le bon formulaire
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Refus ODR - motif facture

Salut @AurélieL

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne