- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Refus de livebox essentielle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de livebox essentielle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de livebox essentielle
Bonjour,
suite à mon changement d'offre mobile sosh, on m'indique que je serai requalifiée sur Livebox essentielle pour le fixe.
on me dit que je peux refuser facilement en allant sur sosh.fr mais RIEN n'est accessible.
j'ai déjà perdu 2 heures à tenter de refuser cette offre, j'ai même un rdv mardi en boutique : Je ne vois pas bien votre logique économique... et encore moins votre logique qualité/satisfaction client...
questions :
1/ de qui se moque-t-on ?
2/ puis-je être rappelée pour refuser sous 20 jours pour éviter à votre conseiller boutique et à moi-même de perdre notre temps inutilement ?
3/ puis-je avoir un bon de retour par mail pour le matériel ?
4/ si le service d'orange devient aussi catastrophique que celui des autres, que reste-t-il à orange ?
Merci d'avance pour le retour efficace que j'espère 🙂
Voici les références du mail que vous m'avez adressé : OMAIL2380 15783, ce qui devrait vous donner accès à toutes mes données et coordonnées 😉
Bien cordialement,
CS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de livebox essentielle
Bonjour @clairesosh8
Pour votre info : vous êtes sur un forum de clients Orange
Aucune possibilité de vous venir en aide