- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Refus de m'envoyer le contrat.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de m'envoyer le contrat.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-04-2019
9h31
106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de m'envoyer le contrat.
bonjour @najlachawaf
insiste au 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
sinon,un c/c d'un membre
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »