- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Regroupement de deux contrats différents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegroupement de deux contrats différents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regroupement de deux contrats différents
Bonsoir,
Je suis à ce jour client chez Orange depuis 2008. Depuis 2008, je possède deux contrats différents qui n'ont jamais été changés : un contrat pour la ligne fixe et un autre "Livebox Zen" qui me donne accès à l'ADSL ainsi qu'à un numéro en 09 où je peux, grâce à lui, appeler en illimité vers les fixes et les mobiles. Bien évidemment, malgré l'évolution des offres et des prix qui ont été revus à la baisse depuis l'arrivée de Free sur le marché, je n'ai jamais été contacté par Orange pour adapter mes offres à l'air du temps.
Je pense qu'il est temps pour moi de changer d'offre : j'aimerais dans un premier temps supprimer la ligne du numéro en 09 et regrouper mon offre Internet avec mon offre fixe. Si j'ai bien compris, je devrais m'orienter vers l'offre "Open Up 2h 100Mo" qui me permettrait également d'avoir en plus de ça une carte SIM et un abonnement pour mon téléphone mobile.
Est-ce possible ? Si j'ai bien compris, il faudra donc aussi changer l'équipement puisque ma Livebox commence à se faire vieille et que depuis tout ce temps, de nouvelles Livebox sont apparues. À noter que je souhaite rester sur une offre dédiée à l'ADSL puisque je ne suis toujours pas éligible à la Fibre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement de deux contrats différents
bonjour @Nathan08
le mieux est d'appeler orange au 3900 pour qu'ils te fassent des propositions en fonctions de tes besoins
bonne journée