Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Regrouper livebox orange et forfait sosh ?

Mikasto
contributeur occasionnel
1 444  

Regrouper livebox orange et forfait sosh ?

Bonjour
Je viens de souscrire une offre livebox play en vdsl.
Je suis titulaire d'un forfait mobile sosh.

Peut on regrouper les deux pour beneficier d'un meilleur tarif ? Et quelles possibilités svp merci
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: Regrouper livebox orange et forfait sosh ?

salut @Mikasto

 

tu peux soit :

- regrouper l'offre livebox avec l'offre sosh via un forfait ad hoc : attention, avec sosh la TV est une option, si tu souhaites l'avoir, il faut penser à la demander, la payer

- regouper l'offre sosh et livebox en un seul contrat OPen orange

 

dans les deux cas, il faut que tu fasses le calcul en fonction des offres que tu choisis

 

je ne sais pas quelle est ton offre sosh, mais Open play (offre sosh regoupée avec l'offre livebox orange) coûte 59,99 euros en version SIM et 69,99 euros en version PCM (avec renouvellement mobile subventionné)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mikasto
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Regrouper livebox orange et forfait sosh ?

Merci de la réponse @fredolerouge

Pour sosh c'est le forfait 40 go à 9,90 € au lieu de 24,99.

Je pensais plus à basculer le forfait sosh pour l'offre open play à 30 go.

Il paraît qu'il y a des réductions lors de la souscription mais je ne comprends pas trop de combien

Si je comprends bien d'un côté je paye la livebox play 39,99 + 3 € (- 5€ nouveau client) + forfait sosh à 9,90 €

Ou alors open play à 59,99 €

Il me semblait qu'il y avait une réduction de 15€ si je bascule mon portable chez orange à l'offre play ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re: Regrouper livebox orange et forfait sosh ?

salut @Mikasto

 

je ne connais pas suffisamment les offres sos,h ni les différentes promos actuelles, à voir directement avec le service client

 

et pour open Play, c'est bien ça, mais en version SIM (sans renouvellement mobile subventionné tous les 24 mois)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mikasto
contributeur occasionnel
1 377  

Re: Regrouper livebox orange et forfait sosh ?

Ok merci de ces renseignements bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne