Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Regrouper plusieurs contrats

MARTIN38170
contributeur
550  

Regrouper plusieurs contrats

Bonjour,

 

Nous avons plusieurs contrats professionnels chez vous (Forfait 80 Go avec mobile / Contrat Professionnel Présence / Téléphone pro multi-lignes intense / Internet pro fibre) et afin de faire des économies sur nos factures, nous souhaiterions regrouper nos contrats.

 

Vous proposez des offres internet+fibre+mobile,  qui pourrait nous correspondre.

Merci

 

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Regrouper plusieurs contrats

salut @MARTIN38170 

 

nous sommes clients comme toi donc tu n'as aucun contrat chez nous

 

le plus simple, voir avec le service client

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARTIN38170
contributeur
524  

Re: Regrouper plusieurs contrats

Salut,

Je n'ai pas compris ta 1ere phrase ! Je suis client orange, et j'ai bien 5 contrats chez eux.

oui, si je n'ai pas de retour, oui j’appellerai le service client.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Regrouper plusieurs contrats

re @MARTIN38170 

 

elle est pourtant claire, ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas à orange, donc tu ne peux avoir souscris au moindre contrat chez nous autres clients

 

pour rappel, ta phrase était du style "j'ai xx contrats chez vous" et "vous proposez"

 

non, nous autres clients ne proposons rien, tu n'as pas de contrat chez nous

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARTIN38170
contributeur
489  

Re: Regrouper plusieurs contrats

Ayez je viens de comprendre :-)

Je pensais m'adresser à orange directement

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Regrouper plusieurs contrats

re @MARTIN38170 

 

eh non, c'est une communauté d'entraide entre clients, même si parfois il y a des webconseillers qui interviennent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re: Regrouper plusieurs contrats

@MARTIN38170 Bonjour,
Merci de votre intérêt.
Afin de faciliter votre parcours , je vous propose que notre commercial vous recontacte afin de faire le point avec vous. Pour cela  merci de bien vouloir me communiquer un numéro où il pourra vous joindre SVP?
Pouvez-vous  également me communiquer vos coordonnées,  ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755460 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne