- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reinitialisation d'un mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReinitialisation d'un mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
18h31
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reinitialisation d'un mot de passe
Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe d'un de mes utilisateurs (pas un compte principal).
Lorque je veux récupérer le mot de passe , le message suivant s'affiche :
"Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs."
Malheureusement , Je n'arrive pas à trouver la rubrique "contrat internet" .
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,Simon