- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Relation client nul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelation client nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relation client nul
Actuellement titulaire d'une ligne mobile Orange, depuis tres longtemp. En teletravail en ce moment, et n'ayant pas d'internet d'une qualité correct à mon domicile (operateur locost = internet pratiquement nul). N'etant plus engagé avec Orange, je me dit c'est le moment de souscrire un ensemble complet internet + mobile chez Orange... Donc je prend contact eux et pas possible de traiter ma demande par tel, donc on me propose un rdv loin de chez moi une semaine apres et on me dit que l'adresse me sera transmise. Je recois un mail de confirmation avec l'adresse. Le jour J est la, l'adresse ne passe pas ds un gps, ok pas grave je cherche rapidement sur internet je trouve une adresse, ce n'est pas l'endroit. Malgres tout a force de chercher, j'arrive a la boutique 10min en retard. Voila l'acceuil que j'ai "Bjr monsieur il est 13h10 vous aviez rdv a 13h il va falloir reprendre un rdv ". Je regarde dans la boutique aucun client en vu, mais pourtant il sont trois. Ben oui je prendrais un rdv mais certainement plus avec Orange. Je pense qu'il est grand temps pour moi de choisir un autre operateur qui repondra a ma demande. Orange fut à une epoque un grand operateur avec un service pour ces clients digne de ce nom. Maintenant ce n'est plus le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relation client nul
Bonsoir @JG95
Vous êtes en droit de faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
En dernier recours, vous pouvez adresser un courrier au :
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEURS ORANGE (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Mais, avant d'envoyer un courrier à l'adresse ci-dessus, attendre éventuellement le passage d'un webconseiller sur cette page pour prendre en charge votre dossier.
Bon week-end et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement