Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Relocation en France

Benko44
contributeur occasionnel
1 117  

Relocation en France

Bonjour,

Après 21 ans en Angleterre a Londres, nous rentrons en France! Brexit, gestion du Covid, la coupe de cheveux du PM Anglais...

Nous avons trouve un logement en location en France mais je voudrais être sur que je puisse disposer d'internet quand nous arrivons. Pour ce faire j'aimerais discuter avec un conseiller Orange: comment faire quand on n'a pas de numéros de téléphone Français?

Merci par avance pour vos conseils!

Benoit

Solutions approuvées
Benko44
contributeur occasionnel
974  

Re: Relocation en France

Mille merci a @fredolerouge  et @melet39 

J'ai appelé le numéro international et rentre le numéro d'un membre de la famille.
Cela m'a permis de parler a une charmante personne de Orange qui a réussi a trouver le numéro de ligne de mon adresse future.
L'eligibilite a été confirmée et le délai d'activation étant de 7 jours, je passerai commande 12 jours avant d'arriver et ferai livrer le matériel d’installation dans un point relais Orange (ils ne garde le matos que 12 jours...).
Voila pour tous mes petits camarades qui rentrent en France et qui souhaiteraient bénéficier de conseils pour que leur ligne soit active quand ils arrivent dans leurs nouveaux logements!
Ceci dit, je pense que Orange devrait offrir l'option de contacter un conseiller commercial sans avoir de numéro Orange!

Have a great summer time!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

salut @Benko44 

essaies avec ce numéro :

+33969393900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 105  

bonjour @Benko44 

il n'y a pas une personne de ton entourage qui possèdes un numéro francais ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benko44
contributeur occasionnel
1 072  

Merci pour ce conseil... malheureusement, quand j'appelle ce numéro la voix automatique me demande de saisir les 10 chiffres du numéro concernant ma demande! Je n'ai pour le moment aucun numéro...

Pas simple de rentrer en France :-)

Benko44
contributeur occasionnel
1 070  

Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas en quoi cela serait utile?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

re @Benko44 

alors je crains que tu ne doives t'installer en France d'abord, puis souscrire ensuite

rien ne t'empêche de prendre en attendant une airbox sans engagement pour  la période transitoire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 066  

re @Benko44 

le numéro français c'est uniquement un numéro de contact pour orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benko44
contributeur occasionnel
1 015  

OK compris... Merci pour ta réponse!

Benko44
contributeur occasionnel
975  

Mille merci a @fredolerouge  et @melet39 

J'ai appelé le numéro international et rentre le numéro d'un membre de la famille.
Cela m'a permis de parler a une charmante personne de Orange qui a réussi a trouver le numéro de ligne de mon adresse future.
L'eligibilite a été confirmée et le délai d'activation étant de 7 jours, je passerai commande 12 jours avant d'arriver et ferai livrer le matériel d’installation dans un point relais Orange (ils ne garde le matos que 12 jours...).
Voila pour tous mes petits camarades qui rentrent en France et qui souhaiteraient bénéficier de conseils pour que leur ligne soit active quand ils arrivent dans leurs nouveaux logements!
Ceci dit, je pense que Orange devrait offrir l'option de contacter un conseiller commercial sans avoir de numéro Orange!

Have a great summer time!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
958  

salut @Benko44 

ok merci du retour

juste par curiosité, cela donne quoi en terme d'éligibilité ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798585 membres inscrits 🧡

3778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne