- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement 5 euro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement 5 euro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2019
20h04
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement 5 euro
Bonsoir.
Je suis un nouveau client.
J'ai le droit de faire la demande pour le remboursement de 5 euro pour 12 mois mais comme j'ai fini de remplir le formulaire ma demande est pas accepté en cause de la mail. Pourquoi? J'arrive pas a envoyer le formulaire en cause de ca. J'attende une reponse.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2019
20h19
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 5 euro
bonsoir @Tool77
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-08-2019
20h38
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 5 euro
re @Tool77
il ne faut pas répondre en message privé mais dans ton fil en cliquant sur répondre
pour ton problème,il faut le faire depuis un pc
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin