- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution Livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution Livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution Livebox 2
Bonjour,
Je suis passé il y a un mois sur une offre Open à la place de mon ancienne offre Livebox Star. J'ai donc procéder à l'échange de Livebox et de décodeur afin d'avoir la Livebox Play. Celui-ci s'est dérouler en magasin en même temps que la souscription à l'offre. J'ai reçu récemment ma première facture et je m'aperçois que j'ai bien payé les 49 euros de caution pour la nouvelle box mais je n'ai pas reçu de remboursement pour avoir rendu l'ancienne.
Pouvez-vous m'éclairer afin que je puisse obtenir ce remboursement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Livebox 2
Lors d'une migration d'une ancienne offre vers Open vous pouvez avoir des frais de changement de matériel à régler (ie : les 49€ que vous mentionnez). Vous trouverez l'ensemble des frais applicables en fonction de votre offre et du matériel sur ce document .
Il n'y a pas de caution à régler pour le matériel sur une offre Open.
Concernant la non restitution de votre caution liée à votre ancien matériel sur votre offre précédente, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de compte, adresse, n° de téléphone fixe + mobile).
A tout de suite,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Livebox 2
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat orange fibre en octobre dernier, et ai restitué le matériel en novembre, il est arrivé chez Orange le 19/11. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la caution initiale liée à ma livebox. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Livebox 2
Je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ainsi que votre nouvelle adresse ( si déménagement ) .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution livebox
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous invite à consulter vos messages privés.
Cordialement.