Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution Livebox 2

WilliamMa
contributeur
1 598  

Remboursement Caution Livebox 2

Bonjour,

 

Je suis passé il y a un mois sur une offre Open à la place de mon ancienne offre Livebox Star. J'ai donc procéder à l'échange de Livebox et de décodeur afin d'avoir la Livebox Play. Celui-ci s'est dérouler en magasin en même temps que la souscription à l'offre. J'ai reçu récemment ma première facture et je m'aperçois que j'ai bien payé les 49 euros de caution pour la nouvelle box mais je n'ai pas reçu de remboursement pour avoir rendu l'ancienne.

 

Pouvez-vous m'éclairer afin que je puisse obtenir ce remboursement?

4 RÉPONSES 4
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 593  

Re : Remboursement Caution Livebox 2

Bonjour WilliamMa,

Lors d'une migration d'une ancienne offre vers Open vous pouvez avoir des frais de changement de matériel à régler (ie : les 49€ que vous mentionnez). Vous trouverez l'ensemble des frais applicables en fonction de votre offre et du matériel sur ce document .

Il n'y a pas de caution à régler pour le matériel sur une offre Open.

Concernant la non restitution de votre caution liée à votre ancien matériel sur votre offre précédente, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de compte, adresse, n° de téléphone fixe + mobile).

A tout de suite,
FrancoisP

signature.jpg

flod
contributeur
1 343  

Re : Remboursement Caution Livebox 2

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat orange fibre en octobre dernier, et ai restitué le matériel en novembre, il est arrivé chez Orange le 19/11. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la caution initiale liée à ma livebox. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Cdt

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 322  

Re : Remboursement Caution Livebox 2

Bonjour,

Je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ainsi que votre nouvelle adresse ( si déménagement ) .

Cordialement.

 

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 295  

Re : caution livebox

Bonjour,

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous invite à consulter vos messages privés.

Cordialement.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne