- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2013
1h14
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution Livebox
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement livebox le mois dernier. J'ai rendu la livebox que j'avais dans une agence et j'ai reçu ma facture de résiliation. Cependant, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement de la caution de la livebox . Après une recherche rapide sur le forum, j'ai pu constater que les réponses étaient poersonnalisées...
Quel est le délai moyen d'attente et éventuellement, au-dèla de combien de temps faut-il s'inquiéter ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2013
8h38
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Livebox
Bonjour,
Je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre nouvelle adresse (si vous avez déménagé ) en message privé.
Cordialement.
Je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre nouvelle adresse (si vous avez déménagé ) en message privé.
Cordialement.
Posté le
16-12-2013
0h28
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Livebox
Merci pour votre réponse et votre réactivité. J'ai reçu le remboursement en question.