Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Maclincoln 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Phil555
contributeur
707  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Même cas que tout le monde ici, aucune nouvelle concernant le remboursement du dépot de garantie de mon ancien décodeur TV alors que les frais de mise en service du nouveau décodeur m'ont été facturé

 

Un web conseiller pourrait prendre en charge ma demande ?

 

Merci

Pvallot
contributeur occasionnel
692  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait presque un mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.

 

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

 

Merci d'avance. 

 

Philippe

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Boonjour @pv


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @PH


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Phil555 


Si vous êtes toujours client chez nous, votre dépôt de garantie vous sera restitué que lorsque vous résilierez votre contrat.


Bonne journée.

signature.jpg


CHRIS9500
contributeur occasionnel
644  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, j'ai renvoyé le matériel orange le 21/6/2017. Reçue l'accusé réception le 29/6. Depuis 4 appels mais toujours pas de remboursement. Maintenant on me repond que les personnes ayant changé de forfait ont été remboursées ! Je n'ai jamais été remboursée !!! Et tout ça sans se donner la peine de vérifier....C'est honteux. Je viens d'ecrire au service National consommateurs Orange 33734 BORDEAUX cedex 09.
Que puis je faire d'autre ??
Merci pour votre aide.
Pvallot
contributeur occasionnel
620  

Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV

Mauvaise manipulation, désoler.

Pvallot
contributeur occasionnel
560  

Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

un webconseiller pourrait répondre à ma demande ?

merci d'avance

Chris85440
contributeur
493  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat orange fixe, internet et télévision au mois de juillet 2017 et je voulais savoir si le remboursement de la caution que j'ai laissé en boutique est automatique ou si j'ai des démarches particulières à faire. J'ai changé de département, donc retourner en boutique n'est pas possible pour moi.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Chris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne