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Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Maclincoln
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Même cas que tout le monde ici, aucune nouvelle concernant le remboursement du dépot de garantie de mon ancien décodeur TV alors que les frais de mise en service du nouveau décodeur m'ont été facturé
Un web conseiller pourrait prendre en charge ma demande ?
Merci
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Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Cela fait presque un mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci d'avance.
Philippe
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Boonjour @pv
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @PH
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Phil555
Si vous êtes toujours client chez nous, votre dépôt de garantie vous sera restitué que lorsque vous résilierez votre contrat.
Bonne journée.
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Re: Remboursement Caution décodeur TV
Que puis je faire d'autre ??
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV
Mauvaise manipulation, désoler.
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Re: Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
un webconseiller pourrait répondre à ma demande ?
merci d'avance
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Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat orange fixe, internet et télévision au mois de juillet 2017 et je voulais savoir si le remboursement de la caution que j'ai laissé en boutique est automatique ou si j'ai des démarches particulières à faire. J'ai changé de département, donc retourner en boutique n'est pas possible pour moi.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Chris