- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Caution non remboursée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour @anthonyA17
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non remboursée
Bonjour @anthonyA17
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai restitué le decodeur TV orange le 02/02/2016, vous l'avez reçu le 03/02/2016. Je n'ai à ce jour, toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Apollo16
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Apollo16
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons rendu en boutique un décodeur TV orange le 16/01/2016 et à ce jour, nous n'avons pas d'informations quant au remboursement du dépôt de garantie. Nous aimerions savoir si le remboursement est prévu. Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perso je viens d'être remboursé.... aprés avoir contacté le 3900 qui m'avait promis le 11/02 (décodeur rendu en boutique le 25/01) un remboursement sous 3 semaines par virement vu que, je cite : j'avais payé par CB donc je ne pouvais être remboursé que par ce type de paiement? ou bout de 3 semaines bien sur aucun virement, je me tourne de nouveau vers ce forum expose encore mon probleme à un conseillé, Emmenuel1, me répond , me demande les renseignements liés au retour du décodeur et me promet un remboursement par lettre cheque que je viens de recevoir le 16 mars ...enfin.
au vu du nombre de réclamations liées à cette caution la question est pourquoi Orange abime son image de marque, d'honnetée , de sérieux pour des problemes aissi futiles? cela me surprends et j'aimerai avoir une réponse coherente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai le même problème cela fait un mois que j'ai restitué le matériel (box et décodeur tv) et je me demande si j'ai bien fait toute les démarches pour récupérer la caution?
Je ne connais pas les délais de rembourssement mais j'aimerais avoir un peu plus d'information...
Comment puis-je récupérer ce remboussement?
Merci d'avance pour toute information.
C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didi65
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Ila59