Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Remboursement caution décodeur tv

Bonjour @anthonyA17 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

Re : Caution non remboursée

Bonjour @anthonyA17 

Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Apollo16
contributeur
677  

Bonjour,

J'ai restitué le decodeur TV orange le 02/02/2016, vous l'avez reçu le 03/02/2016. Je n'ai à ce jour, toujours pas reçu le remboursement de ma caution.

cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Bonjour @Apollo16 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Bonjour @Apollo16 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Didi65
contributeur
627  

Bonjour,

Nous avons rendu en boutique un décodeur TV orange le 16/01/2016 et à ce jour, nous n'avons pas d'informations quant au remboursement du dépôt de garantie. Nous aimerions savoir si le remboursement est prévu. Merci d'avance pour votre aide.

jenace89
contributeur
618  

perso je viens d'être remboursé.... aprés avoir contacté le 3900 qui m'avait promis le 11/02 (décodeur rendu en boutique le 25/01) un remboursement sous 3 semaines par virement vu que, je cite : j'avais payé par CB donc je ne pouvais être remboursé que par ce type de paiement? ou bout de 3 semaines bien sur aucun virement, je me tourne de nouveau vers ce forum expose encore mon probleme à un conseillé, Emmenuel1, me répond , me demande les renseignements liés au retour du décodeur et me promet un remboursement par lettre cheque que je viens de recevoir le 16 mars ...enfin.

au vu du nombre de réclamations liées à cette caution la question est pourquoi Orange abime son image de marque, d'honnetée , de sérieux  pour des problemes aissi futiles? cela me surprends et j'aimerai avoir une réponse coherente !

Ila59
contributeur
609  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai le même problème cela fait un mois que j'ai restitué le matériel (box et décodeur tv) et je me demande si j'ai bien fait toute les démarches pour récupérer la caution?

Je ne connais pas les délais de rembourssement mais j'aimerais avoir un peu plus d'information...

Comment puis-je récupérer ce remboussement?

Merci d'avance pour toute information.

C

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Bonjour @Didi65 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Ila59 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798830 membres inscrits 🧡

4424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne