Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Alain45380
contributeur
977  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

Idem me concernant...

Mon offre Livebox Zen a bien été résiliée le 19 janvier 2016, la facture de clôture a également été reçue.

Le matériel complet a été restitué très rapidemment la semaine suivante. Depuis je n'ai jamais reçu la caution du décodeur TV.

Pouvez-vous me tenir au courant SVP ?

Bien cordialement,

Alain

jenace89
contributeur
973  

quand tu sors de la boutique si tu payes pas t'as pas ton décodeur! si tu quittes orange et que tu rends ton décodeur si tu réclames pas on te rembourse pas! c'est simple pourtant non?

kael76
contributeur occasionnel
931  

bonjour, 

j'ai moi aussi restitué mon decodeur orange dans une boutique relai mais à ce jour je n'ai aucune reponse

merci d'avance

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Bonjour @kael76

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
865  

Bonjour @kael76 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Gago14
contributeur
758  

Bonjour,

Ancienne cliente Orange Open, je viens de passer chez Sosh fin janvier 2016. L'opératrice qui s'est chargée du transfert de forfait m'a fait parvenir un bon retour pour renvoyer mon decodeur tv orange . Celui ci est bien arrivé chez Orange le 29/01.

J'ai contacté sosh par mail pour savoir ou en était le remboursment de ma caution ...aucune réponse.

Je viens de tchater avec une opératrice sosh qui me dit qu'elle ne peut rien faire qu'il faut voir ça avec Orange.

Elle me renvoit vers le 3970. je viens d'appeler et on me dit que je suis cliente Sosh et que je dois me retourner vers Sosh....au final que dois je faire pour récupérer ma caution de 49€?

v4ler59
contributeur
749  

Bonjour,

Ancien client orange, j'ai résilié mon offre fibre et retourné le materiel.

Je n'ai toujours pas eu de remboursement de ma caution.

Que dois-je faire ?

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Bonjour @Gago14 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Francis821
contributeur
688  

Bonjour moi aussi j ai résilier mon abonnement il y a 6 mois et je n ai toujours pas reçu ma caution, que puis je faire?merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Bonjour @Francis821 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796902 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne