Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

chrysb65
contributeur
9 727  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus de 3 mois que je me suis rendue en boutique Orange pour rendre un décodeur TV dont je n'avais plus l'utilité et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€;

 

Merci de votre retour,

 

Cordialement

 

Chrys

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 713  

Re : Remboursement Caution décodeur TV


Bonjour @chrysb65 ,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de bon SAVI en message privé.


Merci d'indiquer votre adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg

Luce99
contributeur
9 688  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème!

Mon décodeur + Livebox ont bien été renvoyés par Chronopost et réceptionnés par Orange en avril.

Le service client me dit d'attendre 2 mois, ce que est déjà dépassé et toujours pas de lettre chèque de 49 euros de remboursement de ma caution ni de virement.

Comment faut il procéder maintenant svp?

Merci d'avance, c'est scandaleux quand même de voir autant de gens dans le même cas...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 633  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour Luce99,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost...etc.

Si vous avez changé d'adresse depuis cette restitution de matériel, merci de m'indiquer votre nouvelle adresse.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 610  

Re : Réponse à votre message - Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Luce99,


J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement.

Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.


Bon après-midi.

signature.jpg


canced
contributeur
9 535  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

 

je suis dans le même cas ( décodeur télé renvoyé le 05/04/14 avec réception par orange le 09/04/14 ) et à ce jour toujours pas de remboursement des 49€ comme promis.

 

Est-ce que un web-conseiller pourrait me répondre SVP!

 

Bonne soirée!

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 498  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour canced,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


canced
contributeur
9 492  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse! Je vous envoie un MP.

 

Cordialement

canced
contributeur
9 432  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonsoir Emmanuel1,

 

je viens de recevoir le chèque. Merci à vous,

 

Cordialement

tiotin02
contributeur
8 805  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

bonjour,  moi c'est la mémé chose resillier le 12 avril 2014  depose le le materiel dans un point relais  le 10 mai 2014 est toujours pas remboursement cela commence a faire long c' est pas serieux .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne