- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 mois que je me suis rendue en boutique Orange pour rendre un décodeur TV dont je n'avais plus l'utilité et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€;
Merci de votre retour,
Cordialement
Chrys
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @chrysb65 ,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de bon SAVI en message privé.
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème!
Mon décodeur + Livebox ont bien été renvoyés par Chronopost et réceptionnés par Orange en avril.
Le service client me dit d'attendre 2 mois, ce que est déjà dépassé et toujours pas de lettre chèque de 49 euros de remboursement de ma caution ni de virement.
Comment faut il procéder maintenant svp?
Merci d'avance, c'est scandaleux quand même de voir autant de gens dans le même cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour Luce99,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost...etc.
Si vous avez changé d'adresse depuis cette restitution de matériel, merci de m'indiquer votre nouvelle adresse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message - Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Luce99,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour,
je suis dans le même cas ( décodeur télé renvoyé le 05/04/14 avec réception par orange le 09/04/14 ) et à ce jour toujours pas de remboursement des 49€ comme promis.
Est-ce que un web-conseiller pourrait me répondre SVP!
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour canced,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Je vous envoie un MP.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonsoir Emmanuel1,
je viens de recevoir le chèque. Merci à vous,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
bonjour, moi c'est la mémé chose resillier le 12 avril 2014 depose le le materiel dans un point relais le 10 mai 2014 est toujours pas remboursement cela commence a faire long c' est pas serieux .