- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-09-2020
9h41
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution décodeur TV
Moi cela fait 2 mois bientôt que j aïs résilier chez Orange il ne m'ont toujours pas remboursé la caution de 49 euros verser à l époque j aïs rendu, tout le matériel qui as été confirmé par Orange il me disent qu il ont fait le remboursement cela fait 10 jours mais toujours rien sur mon compte quand je les appelles il me promène d un service à 1 autre sans regret de les avoir quitté fuiyer orange pas sérieux et trop cher
Posté le
09-09-2020
10h16
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution décodeur TV
bonjour @Elise111
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »