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Remboursement ODR compliqué
Bonjour à tous,
Suite à une commande internet, je n'ai jamais reçu mon premier courrier ou mes identifiants internet.
Je suis comme certains des nouveaux clients Orange, bloqué au niveau des offres de remboursement à la fois mensuel, ainsi que sur les frais de résiliation.
J'ai bien essayé certains de vos excellents conseils en envoyant facture et copie de la commande internet, mais systematiquement, voici les retours qui me reviennent :
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
J'ai tenté de nombreuses fois à joindre le 3900 mais "il y a trop de monde" et quick, plus personne.
Je suis même allé sur une agence pour les implorer de m'aider mais ils ne peuvent rien faire du fait que c'est une commande internet.
J'ai même demandé il y a plus de 15 jours une copie de mon courrier ou de me faire renvoyer un nouveau mot de passe mais toujours pas de nouvelles
Je ne suis pas désespéré mais vous cacherais pas que votre aide serait la bienvenue.
Cordialement
Franck F.
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Re: Remboursement ODR compliqué
bonjour @Elmacar
refais une demande de duplicata de contrat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt