Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement ODR impossible

ClientFaché
contributeur
863  

Remboursement ODR impossible

Obtenir un remboursement chez Orange est une vraie mésaventure.

Ca commence en remplissant les deux formulaires https://formulaires.odr.orange.fr/1528 et https://formulaires.odr.orange.fr/1530. 10 jours après on m'envoie un email me disant:

Le montant des frais sélectionné ne correspond pas aux frais de résiliation facturés par votre ancien opérateur.
Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant la case correspondant à vos frais qui s'élèvent à « 168.76 »  € ".  (pour un remboursement de 150 euro)

 

Je n'ai donc pas bien coché le montant du remboursement. J'appelle 3900 et Asma (oui j'ai demandé son nom) me dit que cet email veut dire que j'aurais dû cocher 150 euro au lieu de 100 euro de remboursement. Je rerempli les deux formulaires et 10 jours plus tard je reçois un nouveau email me disant :

"Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."

 

Sur les deux formulaires il n'y a aucun moyen de choisir une période quelconque donc je rappelle 3900.
Le monsieur ne sais pas trop quoi me dire et il ne comprend pas cet email. Il me dit que les offres
ZEN sont eligibles à un remboursement de seulement 50 euro. Je dois reremplir les formulaires, donc pour la
3eme fois. Le bordel complet. C'est marqué où? Le monsieur me dit que le montant de 50 euro pour un remboursement est marqué sur www.orange.fr; Mais où ?

Comment obtenir le remboursement? Qui croire? Ca sent un peu l'arnaque quand même.

J'appelle pour une 4eme fois 3900. Je dois tout réexpliquer. Mon interlocuteur demande de refaire la demande et jure que j'ai droit aux 150 euros.

 

Je sais que c'est ne pas vrai et je rereresousmets le formulaire en cochant cette fois-ci le remboursement de 50 euros.

Quelque jours après un message s'affiche sur http://www.suiviodr.orange.fr/ :

"Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."

GRRRR.

 

 

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne