- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement achat Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement achat Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement achat Femtocell
Bonjour
Il y a quelques années ne bénéficiant par de couverture 3G chez moi j ai du acheté un boîtier femtocell 49 euros
J apprends à ce jour qu orange va arrêter son service femtocell
Je demande donc et voudrait le remboursement de mon boîtier puisque Orange n est plus à même d offrir ce service
Comment faire pour obtenir ce remboursement
Pour information je n ai pas de téléphone permettant de me connecter en WiFi pour faire de la téléphonie et je ne pense pas qu Orange m en offre un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement achat Femtocell
bonjour @Gilles253
ce sont des frais de mise en service,non remboursables
un c/c
La Femtocell était mise à disposition gratuitement par Orange pour ses abonnés.
Néanmoins, des frais de mise en service étaient demandés à ceux qui souhaitaient bénéficier de cette offre. Au départ, ces frais étaient plutôt élevés puisqu’ils étaient de 79€ pour la première version de la Femtocell destinée aux clients Orange, et de 99€ pour les clients Sosh.
Les frais de mise en service ont ensuite baissé à partir de 2014. Orange les a d’abord fixé à 49€, et ils sont ensuite passés à 19,99€ avant d’être abandonnés en 2019.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Appelons un chat un chat. J ai déboursé une somme d argent pour l acquisition d un service que Orange n est plus en mesure d assumer à ce jour. Le bon sens voudrais qu à ce jour et compte tenu des faits Orange devrait rembourser et faire un avoir aux personnes qui ont bel et bien payé pour un service non pérenne.
Je ne pense pas qu à ce jour en tant qu abonné Sosh, si Orange abandonné l offre sosh on ne me ferai pas payer de frais de résiliation alors pourquoi ne pas rembourser des droits d accès payé à la souscription de l offre quand on se dédit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Gilles253
désolé,je ne peux pas t'en dire plus du fait que toutes les mises en services ne sont jamais remboursées
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement Femtocelle
Bonjour à tous,
Je voudrais votre avis quant à la résiliation par Orange du service Femtocell.
Ayant une couverture plus que médiocre, je me suis vu prescrire la mise en place d'un Femtocell, qui, si je me souviens bien, m'est revenu à 50 €.
Il n'a pas trop mal fonctionné quoique ne me permettant pas d'accèder à la 4G mais, au moins, je pouvais téléphoner sans devoir sortir sur la terrasse.
Dernièrement, avec l'avénement du téléphone via la Wifi, Orange a décidé unilatéralement de supprimer le service Femtocell... pourquoi pas, mais quid du matériel et de son éventuel remboursement ?
Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ce sujet
Merci
Amitiés à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement Femtocelle
bonjour @Patoche_17
la femtocell appartient à orange les frais que tu as réglé sont des frais de mise en service non remboursables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suis d'accord avec votre message et suis dans le même cas que vous, et n'est pas reçu de réponse niveau remboursement pour la femtocell ...
on croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cfr11
voir le post au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je comprends le principe et effectivement, je prends acte du fait que le montant effectué visait la mise en service... dommage pour moi, pour nous devrais-je dire.
Je prends malheureusement aussi acte de la détérioration de la réponse d'Orange quant au réseau plus que médiocre avec lequel la majorité de la population locale rame depuis des années.
La mise en place du Femtocell palliait à peu près cette carence et le passage "obligé" à la fonction "téléphone en Wifi" impossible sur le téléphone ancien de mon épouse et fort peu fiable sur mon téléphone pourtant pas trop vieux (Galaxy Note 9).... Résultat ? Coupures téléphoniques à répétition, appels manqués, etc.
Le Femtocel n'était pas la panacée mais au moins on arrivait à téléphoner assez correctement.
Triste progrés "imposé" à ses utilisateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patoche_17
je suis de ton avis malheureusement on ne peut rien faire
bon week-end