- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement caution équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution équipements
Bonjour,
En principe le délai de remboursement des cautions est indiqué sous 10 jours. J'ai bien reçu l'email indiquant la réception de mes équipements le 6 mars par Orange mais je n'ai pas été remboursé à cejour (23 Mars)
Comment obtenir ce remboursement ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
bonjour @pedrokorn
pour le moment tu es dans les temps,car le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela n'est pas fait et que cela traine de trop tu enverras un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
Merci pour la réponse.
Plusieurs mois ? Mais il est indiqué dans les conditions sous 10 jours.
De qui se moque orange ? Quand je paye ma facture je ne dis pas je vous la paierai dans plusieurs mois
Quel montant cela représente pour Orange en trésorerie ? en intérêts ?
Cela n'est pas en adéquation avecl'image de sérieux qu'essaye d'avoir Orange versus les autres opérateurs.
D'autant qu'en cas de retard de paiement ils sont censés payés 50% de la somme en plus au consommateur.
Il y a du personnel d'Orange qui peut agir sur ce forum ?
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
re @pedrokorn
pour te donner une idée
le plus rapide est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
Ah oui... plus de 1000 demandes sur le forum pour ce sujet...
C'est un vrai probleme chez Orange. Cela meriterait une action de groupe sur dépassement des délais de remboursement promis...
Est ce qu'un web conseiller peut agir svp ?
Au moins ca a le mérite de creer de l'emploi au support pour gerer des réclamations qui ne devraient pas exister si les delais étaient respectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
re @pedrokorn
oui,comme tu as pu le voir le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
Je ne eux qu'être d'accord avec la devise indiquée en bas de ta signature : "l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin "
Je vais patiemment attendre le passage d'un web conseiller... faut il reposter pour repasser en tête des messages afin que ce soit traiter où cela n'a aucune utilité ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
re @pedrokorn
ce n'est pas la peine de reposter,attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
Est il y a un délai moyen pour qu'un conseiller passe ?
Faut compter cela en heures ? en jours ? en semaines ? en mois??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution équipements
bonsoir @pedrokorn
on ne peut pas dire,ils passent lorsqu'ils sont dispos cela peut etre rapide ou très long
cdt