Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution équipements

pedrokorn
contributeur occasionnel
899  

Remboursement caution équipements

Bonjour,

 

En principe le délai de remboursement des cautions est indiqué sous 10 jours. J'ai bien reçu l'email indiquant la réception de mes équipements le 6 mars par Orange mais je n'ai pas été remboursé à cejour (23 Mars)

 

Comment obtenir ce remboursement ?

 

Merci de votre aide.

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Re: Remboursement caution équipements

bonjour @pedrokorn

 

pour le moment tu es dans les temps,car le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela n'est pas fait et que cela traine de trop tu enverras un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pedrokorn
contributeur occasionnel
882  

Re: Remboursement caution équipements

Merci pour la réponse.

 

Plusieurs mois ? Mais il est indiqué dans les conditions sous 10 jours.

 

De qui se moque orange ? Quand je paye ma facture je ne dis pas je vous la paierai dans plusieurs mois

 

Quel montant cela représente pour Orange en trésorerie ? en intérêts ?

 

Cela n'est pas en adéquation avecl'image de sérieux qu'essaye d'avoir Orange versus les autres opérateurs.

 

D'autant qu'en cas de retard de paiement ils sont censés payés 50% de la somme en plus au consommateur.

 

Il y a du personnel d'Orange qui peut agir sur ce forum ?

 

Bonne journée à tous.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Remboursement caution équipements

re @pedrokorn

 

pour te donner une idée

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

le plus rapide est d'attendre la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pedrokorn
contributeur occasionnel
862  

Re: Remboursement caution équipements

Ah oui... plus de 1000 demandes sur le forum pour ce sujet...

 

C'est un vrai probleme chez Orange. Cela meriterait une action de groupe sur dépassement des délais de remboursement promis...

 

Est ce qu'un web conseiller peut agir svp ?

 

Au moins ca a le mérite de creer de l'emploi au support pour gerer des réclamations qui ne devraient pas exister si les delais étaient respectés.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
851  

Re: Remboursement caution équipements

re @pedrokorn

 

oui,comme tu as pu le voir le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pedrokorn
contributeur occasionnel
838  

Re: Remboursement caution équipements

Je ne eux qu'être d'accord avec la devise indiquée en bas de ta signature : "l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin "

 

Je vais patiemment attendre le passage d'un web conseiller... faut il reposter pour repasser en tête des messages afin que ce soit traiter où cela n'a aucune utilité ?

 

Bonne journée !

melet39
Orange Star
Orange Star
835  

Re: Remboursement caution équipements

re @pedrokorn

 

ce n'est pas la peine de reposter,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pedrokorn
contributeur occasionnel
799  

Re: Remboursement caution équipements

Est il y a un délai moyen pour qu'un conseiller passe ?

 

Faut compter cela en heures ? en jours ? en semaines ? en mois??

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Remboursement caution équipements

bonsoir @pedrokorn

 

on ne peut pas dire,ils passent lorsqu'ils sont dispos cela peut etre rapide ou très long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne