- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution Live Box et decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution Live Box et decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2017
15h01
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution Live Box et decodeur
Bonjour, ayant resilier mon contrat debut aout 2017 et renvoyer mon materiel suite a la reception du courier de retour, un mail de bonne reception m'a ete retourne en echange mais toujours pas de remboursement a ce jour proprement dit!
Que faut il faire? Merci de votre aide, cordialement Sebastien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2017
15h08
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution Live Box et decodeur
Salut @sebfromnice
Concernent le délais de remboursement, tu te trouves dans
la bonne moyenne .
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.