Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution live box

MéTaHT
contributeur
1 960  

Remboursement caution live box

   

 

Bonjour,

 

                J'ai résilié mon contrat courant avril dernier.J'ai restitué tout le matériel (Livebox et décodeur). Le conseiller l'a cependant dit que la caution serait restituée sous 4 à 8 semaines.Pourvez vous faire quelques choses pour me restituter ma caution? merci

9 RÉPONSES 9
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 896  

Re : Remboursement caution live box

Bonjour MéTaHT,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 838  

Re : Remboursement caution live box

Bonjour MéTaHT,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


alex7126
contributeur
1 601  

Re : Remboursement caution live box

bonjour ,

 

Moi aussi j'attends le remboursement de la caution de ma live box suite à la résiliation de mon contrat en septembre et ma live box rendu le 23 octobre dernier.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Cordialement

 

Alexandre

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 583  

Re : Remboursement caution live box

Bonjour alex7126,


Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Re : Remboursement caution live box

Bonjour alex7126,


Orange ne demande pas de caution pour la Livebox seulement pour le décodeur TV.


N'ayant pas reçu vos coordonnées pour vérifier votre dossier, je clôture votre post.


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.


Cordialement

signature.jpg

lindois24
contributeur
1 335  

Re : Remboursement caution live box

Bonjour

 

Ensemble live box/ decodeur retourne le 26 mars 2014 sous numero xz169800290JB----a cejour 25 janvier 2015 toujours pas de remboursement caution

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 308  

Re : Remboursement caution live box

Bonjour @lindois24,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


bladou
contributeur
1 026  

Re : Remboursement caution live box

Bonjour,

 

Je dispose actuellement de deux livebox d'Orange non utilisées:

 - une box fibre d'Orange que j'utilisais dans mon ancien appartement. Suite à un déménagement, mon appartement n'étant à mon arrivée pas éligible à la fibre, j'ai du reprendre un abonnement ADSL. 

 - une seconde box fibre d'Orange : quelques mois après mon arrivée dans mon nouvel appartement, celui-ci est devenu éligible à la fibre. J'ai donc reçu une box : néanmoins, l'installateur n'est pas parvenu à réaliser le raccordement et j'ai donc dû annuler la commande.

 

Je suis donc toujours sur mon abonnement ADSL (et souhaite le rester): je souhaite doncme faire rembourser ces deux box (2 fois 50€). Comment faire?

 

Par ailleurs, je paye toujours le prix d'un abonnemenr fibre (36,9€/mois), alors que je suis sur ADSL. Comme SFR propose une offre à 19€ par mois, dont 11€ les quatre premiers mois, je souhaiterais bénéficier d'une offre équivalente ou résilier mon contrat. Que faire?

 

je vous remercie.

Delphy2
passionné
984  

Re : Remboursement caution live box

@ Bladou

Bonjour. Comme stipulé plus haut, Orange ne demande pas de caution pour les Livebox, uniquement pour le décodeur TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne