- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution live box
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat courant avril dernier.J'ai restitué tout le matériel (Livebox et décodeur). Le conseiller l'a cependant dit que la caution serait restituée sous 4 à 8 semaines.Pourvez vous faire quelques choses pour me restituter ma caution? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour MéTaHT,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour MéTaHT,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
bonjour ,
Moi aussi j'attends le remboursement de la caution de ma live box suite à la résiliation de mon contrat en septembre et ma live box rendu le 23 octobre dernier.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour alex7126,
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour alex7126,
Orange ne demande pas de caution pour la Livebox seulement pour le décodeur TV.
N'ayant pas reçu vos coordonnées pour vérifier votre dossier, je clôture votre post.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour
Ensemble live box/ decodeur retourne le 26 mars 2014 sous numero xz169800290JB----a cejour 25 janvier 2015 toujours pas de remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour @lindois24,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour,
Je dispose actuellement de deux livebox d'Orange non utilisées:
- une box fibre d'Orange que j'utilisais dans mon ancien appartement. Suite à un déménagement, mon appartement n'étant à mon arrivée pas éligible à la fibre, j'ai du reprendre un abonnement ADSL.
- une seconde box fibre d'Orange : quelques mois après mon arrivée dans mon nouvel appartement, celui-ci est devenu éligible à la fibre. J'ai donc reçu une box : néanmoins, l'installateur n'est pas parvenu à réaliser le raccordement et j'ai donc dû annuler la commande.
Je suis donc toujours sur mon abonnement ADSL (et souhaite le rester): je souhaite doncme faire rembourser ces deux box (2 fois 50€). Comment faire?
Par ailleurs, je paye toujours le prix d'un abonnemenr fibre (36,9€/mois), alors que je suis sur ADSL. Comme SFR propose une offre à 19€ par mois, dont 11€ les quatre premiers mois, je souhaiterais bénéficier d'une offre équivalente ou résilier mon contrat. Que faire?
je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution live box
Bonjour. Comme stipulé plus haut, Orange ne demande pas de caution pour les Livebox, uniquement pour le décodeur TV.