internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution

Highlighted
contributeur
285  

Remboursement caution

J'ai résilier mon offre en février, à ce jour aucun remboursement de ma caution de 49e versée pour le décodeur lors de ma souscription à l'offre liveboxplay qui par la suite est devenu open fibre lors de mon déménagement. Lorsque j'appel le service client on me dit que l'on ne me trouve pas mais l'on trouve ma conjointe. Ils ont changé le titulaire du contrat est-ce une stratégie pour ne pas rembourser les clients? Je n'avais jamais eu de soucis avec orange mais pour le coup je suis très mécontent !  C'est du vol !!

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
280  

Re: Remboursement caution

Salut / Bonjouuuur !! @Axel14

 

Le service des réclamations se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 1607 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre