- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2017
22h04
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bjr
Je vous écris pour s avoir si l un de vous serai comment récupérer sa caution après resiliation de son abonnement fibre et matériel restitué début décembre .
A ce jour ORANGE fait le mort,pour l opérateur n1 ,c est dure que pour l encaissement ils sont là mais pour la restitution de la caution plus personne.
L un de vous aurait il un numéro de contacte.
Cdt
lh
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2017
17h49
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Le remboursement se fait quelque temps après la restitution du décodeur....
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier