Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement commercial non effectué

paquitodelnorte
contributeur
646  

Remboursement commercial non effectué

Bonjour à tous,

Je suis depuis plus d'un an client internet et depuis le mois dernier j'ai souscrit à une offre Open Play 30go avec rachat de mobile (huawei mate 10 pro).

A l'époque, je ne pouvais pas faire la commande via le site orange.fr car c'était marqué que je devais contacter le service commercial, chose que j'ai fait dans la foulée. Avoir avoir longuement discuté avec le conseiller, j'ai fini par passer la commande sous réserve qu'il me fasse bénéficier d'une remise de 70€ (équivalent à l'ODR en place à l'époque sur ce modèle de mobile, pour la souscription à un forfait open 30 go). Ce remboursement devait être effectué une fois le délais de rétractation passé, après un coup de fil de sa part (avec rendez-vous pris).

Cependant, aujourd'hui et un mois après souscription, aucun coup de fil, aucun remboursement. J'ai donc contacté le service client qui me dit qu'il n'y a aucune trace de cette "promesse" de remboursement, qui avait été validée par son responsable et soi-disant inscrit dans mon dossier client.

De ce fait, on me demande de faire une requête par courrier au service client open, surement pour me décourager mais je ne compte pas en rester là.

Merci de traiter ma demande, par ailleurs je présume que la discussion téléphonique faite lors de la commande peut être retrouvée car enregistrée dans le cadre du suivi clients.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
639  

Re: Remboursement commercial non effectué

bonjour @paquitodelnorte

cela peut figurer sur la deuxieme facture ou suivante

sinon

fais déjà une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne