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Remboursement décodeur TV
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur TV et je n'ai toujours pas de nouvelles d'orange pour mon remboursement de caution de 49euros. Est ce que c'est normal? qu'elle est le délai?
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Re: Remboursement décodeur TV
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Re : Remboursement décodeur TV
Bonsoir @cha9986
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier le statut de votre remboursement de caution de 49€,( il s'effectue généralement en moins d'un mois ), je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en cliquant sur message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de ligne support fixe ainsi que la date de renvoi du décodeur.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
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Re: Re : Remboursement décodeur TV
bonjour @cha9986
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour @cha9986
Je vous remercie pour les éléments apportés en message privé. J'ai pu, ainsi, accéder à votre dossier.
Je suis navré mais il n'y a pas de caution déposée pour cet abonnement souscrit en février 2018.
En effet, depuis octobre 2016, nous ne demandons plus de dépôt de garantie pour le matériel.
En revanche des frais d'activation de décodeur TV à hauteur de 40 euros sont appliqués sur la première facture, mais ne sont en aucun cas remboursables.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour,
je viens de lire votre message pour le dépôt de garantie d'une valeur de 49euros au nom d'*********************. Le numéro de téléphone **********
Je vous informe que j'ai bien donné une caution de 49euros, j'ai le document qui le notifie aussi.
JE voulais savoir aussi quand est ce que l'on allait me rembourser la somme de 48,98e (prélèvement qui a été réalisé qui n'aurait pas du). Car on me marque que cette somme sera déduit de la prochaine facture mais au vu que je ne n'aurais plus...
[Edit @cha9986 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Remboursement décodeur TV
bonjour @cha9986
à quelle date tu as résilié ?
cdt