Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement décodeur TV

cha9986
contributeur
558  

Remboursement décodeur TV

Bonjour,

J'ai renvoyé mon décodeur TV et je n'ai toujours pas de nouvelles d'orange pour mon remboursement de caution de 49euros. Est ce que c'est normal? qu'elle est le délai? 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Remboursement décodeur TV

Bonjour @cha9986 

 

Le remboursement peut prendre plusieurs semaines voir mois

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re : Remboursement décodeur TV

Bonsoir @cha9986 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier le statut de votre remboursement de caution de 49€,( il s'effectue généralement en moins d'un mois ), je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en cliquant sur message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange, numéro de ligne support fixe ainsi que la date de renvoi du décodeur.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Re : Remboursement décodeur TV

bonjour @cha9986 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re : Remboursement décodeur TV

Bonjour @cha9986

Je vous remercie pour les éléments apportés en message privé. J'ai pu, ainsi, accéder à votre dossier.

Je suis navré mais il n'y a pas de caution déposée pour cet abonnement souscrit en février 2018.

En effet, depuis octobre 2016, nous ne demandons plus de dépôt de garantie pour le matériel.

En revanche des frais d'activation de décodeur TV à hauteur de 40 euros sont appliqués sur la première facture, mais ne sont en aucun cas remboursables.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cha9986
contributeur
408  

Re: Re : Remboursement décodeur TV

Bonjour,

je viens de lire votre message pour le dépôt de garantie d'une valeur de 49euros au nom d'*********************. Le numéro de téléphone **********

Je vous informe que j'ai bien donné une caution de 49euros, j'ai le document qui le notifie aussi. 

JE voulais savoir aussi quand est ce que l'on allait me rembourser la somme de 48,98e (prélèvement qui a été réalisé qui n'aurait pas du). Car on me marque que cette somme sera déduit de la prochaine facture mais au vu que je ne n'aurais plus... 

 

[Edit @cha9986 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Re : Remboursement décodeur TV

bonjour @cha9986 

 

à quelle date tu as résilié ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne