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Bonjour, il a 1 mois j'ais souscrit a l'offre Livebox Zen, un technicien est venu ensuite me poser ma livebox, les clable et la prise telephone que je n'avais pas chez moi. ( je précise que je n'était pas chez moi quand il a fait ceci, c'est la proprio qui lui a ouvert la porte.) Le problème c'est que le technicien ma fait un travail monstreux, la prise telephone est par terre et non sur le mur comme convenue, les cable on été laisse en volant et j'en passe... Bref, deplus le compte rendu de l'intervention a été signé d'une simple croix ( qui en aucun cas n'est ma signature ) et des observation comme " câble en volant à la demande du client " on été inscrit sur le compte rendu, chose que je n'aurait jamais voulu.
Apres avoir appeler le service client, il m'ont repris rendez vous avec un autre technicient en me précisant bien que je ne serait pas facturer du a la garantie de 3 mois. Sauf que j'ais reçus juste après un sms me confirmant bien le rdv, et que je serait bien facturer de 69euros pour le déplacement. ( à croire qu'ils se foutent de moi )
Et depuis impossible de joindre le service client du a de trop nombreux appel au même moment.
Donc je m'adresse a vous pour savoir si je peut être rembouser pour la premier intervention du technicien qui n'a pas fait son travail ? Si c'est normal qu'il signe et inscrit des observation alors que je n'etait pas la ? et pour savoir si je serait facturer ou pas pour la 2ieme intervention alors qu'ont ma bien dit que j'etait garantie ?
Merci pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @Feyms
fais une réclamation
en attendant éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Remboursement déplacement technicien
Merci pour cette reponse rapide, grace a vous et un denomme Marcel sur l'echat j'ais eu le droit a un avoir de 89euros sur mes prochaines facture, l'intervention de demain sera gratuite et ma plainte sur le technicien est remonter au directeur ( qui j'espère en prendra compte )
encore Merci et bonne journée.
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Re : Remboursement déplacement technicien
re @Feyms
merci du retour,content pour toi que ce soit solutionné
bonne soirée
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Re : Remboursement déplacement technicien
....et vous avez l'air de trouver normal de payer un déplacement d'avance sur une panne qui peut ne pas ètre imputée au client...c'est une véritable escroquerie car c'est à Orange d'avancer cette somme au Technicien sous traitant...c'est pas étonnant que nous ayons les politiques que nous méritons...!!
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Re : Remboursement déplacement technicien
Bonjour,
C'est vrai que c'est anormal de payer d'avance et de devoir se battre pour récupérer ce qui nous est dû après.
Au mieux, c'est une avance de trésorerie à Orange, au pire, les clients abandonnent de guerre lasse, tout bénéfice pour Orange.
@+