- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement déplacement, un jour peut-être.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement déplacement, un jour peut-être...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement déplacement, un jour peut-être...
Bonjour,
Il y a quelques mois, une panne (fibre) a nécessité plusieurs déplacements de techniciens, après 10 jours le problème qui se situait à l'extérieur de mon logement (et même de mon immeuble),
fut enfin résolu, et nous fumes surpris d'être prélevé le mois suivant de 2x 69€ pour les déplacements. (somme conséquente !!!)
Après plusieurs appels, il nous a été remboursé un déplacement et non les 2 car bien sur il est impossible (!!!) de rembourser les 2 en même temps (les prélever oui, ça ne marche que dans ce sens)
et un rendez-vous a été pris le mois suivant pour le remboursement du 2eme, mais un mois après, personne ne nous appelle, et lorsque l'on contacte le sav, et bien on nous dit qu'il est impossible de nous rembourser !!!! (ben voyons).
Après 2 recommandés, nous n'avons toujours pas de réponse !!! Mr Orange en a visiblement rien à faire...
Nous allons saisir La Médiation des Communications Electroniques, car nous ne lâcherons pas, estimant être dans notre bon droit.
Je dirais, en conclusion, que le sav Orange s'est nettement dégradé, il faut appeler sans cesse pour se faire entendre, lorsque l'on doit être rappelé, ne pas y compter une fois sur 2...
Curieux calcul d'Orange, car il n'aura pas nos forfaits mobiles (nous devions en changer), nous résilierons notre abonnement fibre prochainement, pour ne plus jamais revenir.
Très déçu, quel irrespect, nous étions abonnés depuis de nombreuses années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement déplacement, un jour peut-être...
Bonjour @Josephine777
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement déplacement, un jour peut-être...
Bonjour melet39 ,
merci pour votre réponse,
déjà fait il y a plus de 2 mois,
et aussi à : Service Recours Consommateurs Orange , il y a 1 mois
Aucune réponse....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement déplacement, un jour peut-être...
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement déplacement, un jour peut-être...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement déplacement, un jour peut-être...
Bonjour @Josephine777,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement déplacement, un jour peut-être...
Bonjour @Josephine777 ,
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Je valide la remise proposée par ma collègue @Florence__B , celle-ci figurera sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si besoin.
Excellente fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !