- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement d'une résiliation chez SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'une résiliation chez SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur,
Je suis au regret de constater que chez ORANGE ce n'est pas mieux que chez SFR.
Je croyais naivement que vous faisiez ce que vous annoncez à grand renfort de publicité.
Hélàs, après m'être rendu à trois reprises à la boutique Orange d'Avignon le Pontet pour prétrendre au remboursement de la résiliation SFR, c'est à dire à 50 €, Votre dernier courrier m'indique
que vous êtes''désolé '', je ne peux prétendre à ce remboursement, la facture SFR n'étant pas assez explicite
En plus 'accueil n'est pas à la hauteur. Pour souhaiter récupèrer mes frais de résiliation, j'ai constaté que :
1° lors de la souscription de l'offre Open, la personne qui m'a reçu ne m'a pas parlé du remboursement des frais de résiliation de SFR
2° Lorsque je suis revenu pour demander le remboursement de cette résiliation, la personne concernée n'était pas en service, mais celle qui m'a accueilli ne m'a pas dit qu'il fallait que j'apporte la facture de résiliation SFR.
3° A la troisième tentatine, la personne qui m'avait rédigé l'offre Open, a établi la demande de remboursement
qui a été rejétée avec votre affectueuse désolation. Tout cela pour ça 3 fois 20 km pour rien .
Bravo Madame, Bravo Monsieur, ça c'est du commercial et tout à votre honneur!
Guy Claverie (nouvel abonné Orange !!!!)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cdt