Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement d'une résiliation chez SFR

Géce
contributeur
1 019  

Remboursement d'une résiliation chez SFR

Madame, Monsieur,

Je suis au regret de constater que chez ORANGE ce n'est pas mieux que chez SFR.

Je croyais naivement que vous faisiez ce que vous annoncez à grand renfort de publicité.

Hélàs, après m'être rendu à trois reprises à la boutique Orange d'Avignon le Pontet pour prétrendre au remboursement de la résiliation SFR,  c'est à dire à 50 €, Votre dernier courrier m'indique 

que vous êtes''désolé '', je ne peux prétendre  à ce remboursement, la facture SFR n'étant pas assez explicite 

 

En plus 'accueil n'est pas à la hauteur. Pour souhaiter récupèrer mes frais de résiliation, j'ai constaté que :

1° lors de la souscription de l'offre Open, la personne qui m'a reçu ne m'a pas parlé du remboursement des frais de résiliation de SFR

2° Lorsque je suis revenu pour demander le remboursement de cette résiliation, la personne concernée n'était pas en service, mais celle qui m'a accueilli ne m'a pas dit qu'il fallait que j'apporte la facture de résiliation SFR.

3° A la troisième tentatine, la personne qui m'avait rédigé l'offre Open, a établi la demande de remboursement 

qui a été rejétée avec votre affectueuse désolation. Tout cela pour ça 3 fois 20 km pour rien .

Bravo Madame, Bravo Monsieur, ça c'est du commercial et tout à votre honneur!

Guy Claverie (nouvel abonné Orange !!!!)


Solutions approuvées
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : Remboursement d'une résiliation chez SFR

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.





Cdt

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Re : Remboursement d'une résiliation chez SFR

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.





Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne