- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour,
Après restitution de mon ancien décodeur TV pour lequel j'avais versé un dépôt de garantie de 49€, Orange ne respecte ses conditions générales de ventes qui assurent un remboursement sous 10 jours. A priori, je ne suis pas le seul à qui cela arrive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de dépôt de garantie
bonjour @Christian_P
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de dépôt de garantie
Contrat Internet et TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de dépôt de garantie
re @Christian_P
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour @Christian_P
Je prends connaissance de votre message, si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné) en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour @Christian_P
Votre numéro de téléphone mobile d'entreprise, transmis en message privé, ne me permet pas d'accéder à votre dossier.
Vous ne m'avez pas non plus indiqué votre adresse me permettant de vous identifier.
Je vous invite pour vous apporter mon aide, à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour,
Le remboursement s'applique t-il uniquement lors de la résiliation du contrat Orange ou Le remboursement du dépot de garantie s'applique t-il aussi lorsqu'on échange le décodeur (liveplay) à l'origine de cette caution, pour un nouveau décodeur UHD pour lequel il n'est pas demandé un dépot de garantie mais une somme de 40€ pour l'installation. Cette somme là pour le coup n'étant pas restituable?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de dépôt de garantie
bonjour @Milotte
le remboursement est fait uniquement après résiliation,celui ci est reporté sur ton nouveau décodeur et les 40€ sont des frais de mise en service non remboursables
cdt