- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de frais de résiliation
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous contacter par téléphone, mais depuis janvier 2020, je vous demande de me faire un remboursement sur les frais de résiliation auprès de Bouygues. J'ai reçu un frais de recouvrement de 35,59 de la société iQera qui représente Bouygues télécom. Je dois leur payer avant le 30 Mars 2020.
Et je vous ai contacté à plusieurs reprises avant de recevoir ce courrier.
Pouvez vous faire le nécessaire svp?? Car nous avons résilié depuis un moment et nous sommes abonnés chez vous, mais Bouygues continue à nous facturer!!
J'aimerai vous envoyer les documents et courriers, mais je ne sais pas comment vous les transférer en privé
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de frais de résiliation
Salut @jeanlouisn
Pour obtenir le remboursement tu avais rempli le coupon par rapport
à ton offre et renvoyer ?
Si oui, chose que tu peux faire voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Où prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.