Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement de la caution du decodeur TV

Riztournelle
contributeur
379  

Remboursement de la caution du decodeur TV

Bonjour,

 

J'ai rendu il y'a maintenant 3 mois mon décodeur Télé que je n'ai jamais utilisé n'ayant pas de téléviseur chez moi. ( Le conseilleur m'avait poussé à l'époque à la prendre "au cas où" puisque de toute façon je pouvais me faire rembourser la caution à tout moment)

Après avoir rendu le matériel ,en boutique, on m'assure que je recevrais le remboursement sous 2 semaines.

Inquiète, de ne pas recevoir de remboursement au bout d'1 mois, je téléphone et on me rassure que le nécessaire est fait et que le délai d'attente est de 2 mois et  que je recevrais bien un remboursement de ma caution.

Finalement, après 3 mois d'attente et un nouveau coup de fil au service client, la conseillère m'informe le plus naturellement du monde que je ne serais pas remboursé à moins de resilier mon abonnement orange.

Donc, si on résume bien vous poussez votre clientèle à résilier. On marche sur la tête ?

Je vous préviens qu'il est hors de question que je paye pour quelque chose que je n'utilise pas d'autant plus que vous m'avez garanti à 3 reprises que je serais remboursée . Si je ne reçois pas le remboursement je vous garantis que je résilie mon forfait et que je me ferais un plaisir de raconter mon histoire sur les forums de consommateurs et sur les réseaux sociaux.

cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Remboursement de la caution du decodeur TV

bonjour @Riztournelle

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
333  

Re : Remboursement de la caution du decodeur TV

Bonjour @Riztournelle 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
263  

Re : Remboursement de la caution du decodeur TV

Bonjour @Riztournelle 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne