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Remboursement de la caution du decodeur TV
Bonjour,
J'ai rendu il y'a maintenant 3 mois mon décodeur Télé que je n'ai jamais utilisé n'ayant pas de téléviseur chez moi. ( Le conseilleur m'avait poussé à l'époque à la prendre "au cas où" puisque de toute façon je pouvais me faire rembourser la caution à tout moment)
Après avoir rendu le matériel ,en boutique, on m'assure que je recevrais le remboursement sous 2 semaines.
Inquiète, de ne pas recevoir de remboursement au bout d'1 mois, je téléphone et on me rassure que le nécessaire est fait et que le délai d'attente est de 2 mois et que je recevrais bien un remboursement de ma caution.
Finalement, après 3 mois d'attente et un nouveau coup de fil au service client, la conseillère m'informe le plus naturellement du monde que je ne serais pas remboursé à moins de resilier mon abonnement orange.
Donc, si on résume bien vous poussez votre clientèle à résilier. On marche sur la tête ?
Je vous préviens qu'il est hors de question que je paye pour quelque chose que je n'utilise pas d'autant plus que vous m'avez garanti à 3 reprises que je serais remboursée . Si je ne reçois pas le remboursement je vous garantis que je résilie mon forfait et que je me ferais un plaisir de raconter mon histoire sur les forums de consommateurs et sur les réseaux sociaux.
cordialement
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Re : Remboursement de la caution du decodeur TV
bonjour @Riztournelle
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement de la caution du decodeur TV
Bonjour @Riztournelle
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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