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Remboursement de la caution du decodeur
Bonjour,
Depuis plus de 5 mois, j'ai quitté Orange pour un autre opérateur. j'ai rendu mon décodeur TV et la livebox par chronopost comme demandé par orange en mois de janvier.
Malgré plusieurs relance par télephone au service clients, je suis toujours en attente de remboursement.
Que faire pour être rembourser.
Merci pour votre aide.
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Re : Remboursement de la caution du decodeur
Bonjour,
Attendre l' intervention d' un webconseiller sur ce forum
5 mois c' est très long, c' est pas sérieux pour une entreprise comme Orange.
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Re : Remboursement de la caution du decodeur
Bonjour @Khalid ,
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : Remboursement de la caution du decodeur
Bonjour Josie,
Je vous ai envoyé des informations sur ce problème par messagerie privée.
Je vous remercie par avance.