- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement et dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement et dédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
11h39
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement et dédommagement
Bonjour,
ainsi que je l'ai précisé dans mes derniers messages, je suis dans l'attente d'un remboursement et dédommagement de votre part en raison des mois facturés en trop ainsi que les désagréments qui ont suivis depuis fin octobre !
Ayant effectué toutes les démarches nécessaire à ma réclamation, j'ai également contacté vos services il y a quelques semaines à ce sujet. Ils m'ont confirmé que ma demande avait bien été reçue et que je devrais être dédommagé en quelques jours.
J'attends toujours...
Merci donc de bien vouloir y remédier dans les plus brefs délais
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2020
11h43
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement et dédommagement
Posté le
03-04-2020
12h23
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement et dédommagement
Bonjour Jyjo29,
c'est un message de leur part que j'attends