Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement et dédommagement

RomainFWD
contributeur
337  

Remboursement et dédommagement

Bonjour,

ainsi que je l'ai précisé dans mes derniers messages, je suis dans l'attente d'un remboursement et dédommagement de votre part en raison des mois facturés en trop ainsi que les désagréments qui ont suivis depuis fin octobre !

Ayant effectué toutes les démarches nécessaire à ma réclamation, j'ai également contacté vos services il y a quelques semaines à ce sujet. Ils m'ont confirmé que ma demande avait bien été reçue et que je devrais être dédommagé en quelques jours.

J'attends toujours...

Merci donc de bien vouloir y remédier dans les plus brefs délais

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Remboursement et dédommagement

Bonjour @RomainFWD 

 

Que voulez vous que nous fassions ?

Nous sommes des clients comme vous !

RomainFWD
contributeur
285  

Re: Remboursement et dédommagement

Bonjour Jyjo29,

c'est un message de leur part que j'attends

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne