- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement facturatin excessive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement facturatin excessive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement facturatin excessive
Bonjour, je suis parti aux Etats Unis ( a New York ) le 18 Février. En france j'ai un forfait Play 60 Go d'internet que je paye 46€ par mois, arrivé aux States, j'avais le logo 4G , mais rien ne fonctionnait, donc j'utilisais même pas mon tel sans que j'ai le wifi , que ça soit wifi privé ou public comme dans les starbucks, enfin bref, j'ai envoyé un ou deux messages qui m'ont été facturés quelques centimes, normal, je n'ai passé aucun appel, et là quelques jours après, je reçois ma facture, qui me dit que je dois payer 90€ un truc comme ça. Je vais donc voir le détail de la facture, je vois quoi ? Ils m'ont facturé un peu plus de 3g d'internet pour environ 50€, alors que je n'ai en aucun cas réussi a avoir cette pseudo 4G que j’étais censé capté, et que je n'ai pas utilisé mon téléphone sous ces faux 4G. Je souhaite donc, forcément, me faire rembourser les giga d'internet qui m'ont été facturés, et comme leur site est extrêmement mal fait, et que il est très difficile de contacter quelqu'un, je voudrais aussi avoir une adresse mail a laquelle je pourrais exposer mon problème afin de me faire rembourser cette arnaque
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement facturatin excessive
bonsoir @varast
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée