- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement frais d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonojur,
En janvier j'ai souscrit à une offre Open 4G en quittant un autre operateur. J'ai donc reçu mon matériel et effectué tous les branchements. Mais ma connexion n'a pas fonctionné. J'ai donc pris contact avec le service lient orange qui m'a pris RV avec un technicien. Ce dernier est bien passé et m'a diagnostiqué un probleme de cabalge dans mon installation. Apparemment, le précédent technicien de mon ancien operateur auait effectué une mauvaise intervention et aurait interverti certains fils ce qui empechait ma connexion VDSL de fonctionner (J'avais l'ADSL chez l'ancien operateur qui fonctionnait très bien). L'intervention m'a été facturée 69€ aïe :smileyfrustrated:
En parcourant les offres de remboursement orange Open, je vu qu'il existait une offre de remboursement sur la prestation d'installation pour l'intervention d'un technicien à domicile (de 56.5€). A défaut de pourvoir avoir un geste commerciale d'orange ces frais d'installation, je souhaiterai savoir si je suis éligible à cette offre de remboursement.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nova23.
ICI, vous trouverez toutes les explications concernant les différentes interventions d'un technicien à votre domicile.
Dans votre cas, il s'agit d'une intervention pour panne, non d'une prestation d'assistance informatique à domicile.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nova23.
ICI, vous trouverez toutes les explications concernant les différentes interventions d'un technicien à votre domicile.
Dans votre cas, il s'agit d'une intervention pour panne, non d'une prestation d'assistance informatique à domicile.
Bonne journée.