Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement frais d'installation

nova23
contributeur occasionnel
2 355  

Remboursement frais d'installation

Bonojur,

En janvier j'ai souscrit à une offre Open 4G en quittant un autre operateur. J'ai donc reçu mon matériel et effectué tous les branchements. Mais ma connexion n'a pas fonctionné. J'ai donc pris contact avec le service lient orange qui m'a pris RV avec un technicien. Ce dernier est bien passé et m'a diagnostiqué un probleme de cabalge dans mon installation. Apparemment, le précédent technicien de mon ancien operateur auait effectué une mauvaise intervention et aurait interverti certains fils ce qui empechait ma connexion VDSL de fonctionner (J'avais l'ADSL chez l'ancien operateur qui fonctionnait très bien). L'intervention m'a été facturée 69€  aïe :smileyfrustrated:

En parcourant les offres de remboursement orange Open, je vu qu'il existait une offre de remboursement sur la prestation d'installation pour l'intervention d'un technicien à domicile (de 56.5€). A défaut de pourvoir avoir un geste commerciale d'orange ces frais d'installation, je souhaiterai savoir si je suis éligible à cette offre de remboursement.

Merci

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 270  

Re : Remboursement frais d'installation

Bonjour nova23.

ICI,  vous trouverez toutes les explications concernant les différentes interventions d'un technicien à votre domicile.

Dans votre cas, il s'agit d'une intervention pour panne, non d'une prestation d'assistance informatique à domicile.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 271  

Re : Remboursement frais d'installation

Bonjour nova23.

ICI,  vous trouverez toutes les explications concernant les différentes interventions d'un technicien à votre domicile.

Dans votre cas, il s'agit d'une intervention pour panne, non d'une prestation d'assistance informatique à domicile.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne