Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement frais résiliation ancien opérateur (offre Live Box ZEN)

Sanvean57
contributeur
943  

Remboursement frais résiliation ancien opérateur (offre Live Box ZEN)

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation chez SFR, j'ai souscrit une offre internet LIVE BOX ZEN le 1er septembre 2014. Cette souscription a été faite par téléphone et mon interlocuteur m'avait dit que mes frais de résiliation seraient pris en compte par Orange. Il devait m'envoyer un papier pour demander cette offre avec mon contrat de souscription. J'ai bien reçu mon contrat mais aucune offre de remboursement

De plus, l'offre à laquelle j'ai souscrite devait également me faire bénéficier de - 5 euros par mois, car j'avais changer d'opérateur pour venir chez Orange. Or, j'en suis à ma 2ème facture et je ne bénéficie toujours pas de cette offre!

Enfin, après plusieurs appels au service technique, car ma box ne se synchronisait pas, on m'a envoyé un technicien à domicile. Cela devait être gratuit car le service technique me disait que ce problème ne venait pas de chez moi. Or sur ma dernière facture, ce déplacement m'a été facturé 69 euros!!! 

 

Comment puis-je faire pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliaton de mon ancien FAI?

Comment faire pour bénéficier de ma réduction de -5 euros/mois pendant 1 an sur mon offre internet?

Comment me faire rembourser les 69 euros d'intervention puisque le problème ne venait pas de chez moi?

 

Merci!

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Remboursement frais résiliation ancien opérateur (offre Live Box ZEN)

Bonjour Sanvean57


Afin de vous venir en aide à propos des odr et des frais de technicien, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Mike74
contributeur
596  

Re : Remboursement frais résiliation ancien opérateur (offre Live Box ZEN)

Bonjour,
Il en de meme pour moi. Après avoir basculé deux numéros de portables avec RIO (nouveaux forfaits/nouveaux téléphones) + Livebox (internet/Tv/Téléphone), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes frais de résiliation de mon départ de chez FREE. Que pouvez vous faire sur le sujet?
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Re : Remboursement frais résiliation ancien opérateur (offre Live Box ZEN)

Bonjour @Mike74 


Le délai de traitement est de 8 semaines après réception du coupon concernant cette ODR.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne