- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement frais résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais résiliation
Bonjour.
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation.
J'ai résilié chez Orange le 06/08/2015 pour aller chez Bouyugues. Mais très décu de la qualité de service je retourne aujourd'hui chez Orange.
J'ai lu que pour avoir droit aux frais de remboursement il faut ne pas avoir résilié dans les 3 mois, hors ca ne fait pas encore 3 mois donc j'hésite à envoyer mon dossier maintenant.
J'envisage courant Novembre sinon mon dossier ne passera pas.
Est ce que je dois attendre ou bien je peux envoyez mon dossier dès que je recois la facture de cloture de Bouyugues ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
Bonsoir sur quelle documents avez vous eu cette information ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
Désolé j'étais sur le compte de ma maman, je répond à la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
Bonsoir,
Sur ce lien https://boutique.orange.fr/internet
En bas de page il est écrit :
Changement de fournisseur d’accès
Remboursement sur facture, réservé aux clients n’ayant pas résilié d’offre très/haut débit Orange au cours des 3 derniers mois. Remboursement dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon. Voir conditions sur le coupon.
Pour ma part je comprend que je ne dépasse pas les 3 mois de résiliation puisque c'était en Aout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
je te conseille d'attendre trois mois et ensuite repasser chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
C'est aujourd'hui que j'ai fais remettre la fibre, ca ne fait pas 3 mois, il est trop tard.
Donc si j'envoie le dossier ca ne marchera pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
envoie toujours le dossier on ne sait jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais résiliation
Je vais attendre la facture de résiliation et je l'enverrai je verrai bien à ce moment là.
Merci