Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement offre open

Vicbluejewel
contributeur
512  

Remboursement offre open

Bonjour
Une conseillère m’a vendu l’offre open jet fibre car j’avais déjà un abonnement orange Sosh en me présentant l’offre de -15€ par mois pendant un an en plus des réductions automatiques. Ça fait 5 fois que je procède à remplir le formulaire et à insérer la copie écran de ma facture et 5 fois que je reçois l’email suivant :
“Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:
- Nous n'avons pas reçu la 1ère facture (pages 1 et 2) avec le nom de la nouvelle et ancienne offre..”

Alors
1- on me demande la photo de 2 pages
2- il n’y a qu’une page qu’on peut télécharger car il n’y a qu’une case de téléchargement pour joindre la pièce

J’ai donc la première fois rempli le formulaire avec la 1ère Pagé de ma facture et ensuite une seconde fois avec la 2eme page.
On me répond par deux mails qu’il en manque alors je refais la même chose et pareil
La 5ème fois je fais le print écran chevauché sur deux facture car je ne peux qu’en envoyer un et on me répond ce même email !!
Pourtant mon ancienne offre mais ma nouvelle offre apparaissaient bien et je veux pouvoir avoir ces 15€ supplémentaires par mois. Ou est-ce une arnaque ?

Comment faire !!
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Remboursement offre open

Salut @Vicbluejewel

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi ;

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne