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Remboursement offre plug
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un problème non résolu depuis plusieurs mois.
Nous avons installé une LiveBox début mai 2016 avec un Liveplug, étant donné qu’il y avait une offre à ce moment-là. (offre de remboursement de 58€ du liveplug jusqu’au 18/07/2016.)
Pour cela, il suffisait d’envoyer le justificatif d’achat du plug.
Nous avons effectué notre demande de remboursement sur le site, avec la photocopie de la facture ou apparaît l’achat du liveplug, et bien sûr cela avant le 18/07/2016.
La demande a été validée sur le site et nous en avions eu la confirmation.
Or, à ce jour, il apparaît toujours sur le site qu'aucune demande n'a été enregistrée.
C'est inadmissible au bout de 4 mois.
Autre problème, nous avons demandé à plusieurs reprises par téléphone ainsi que par courrier, la modification de notre nom de famille, chose qui n'est toujours pas régularisée.
Nous souhaiterions que le nécessaire soit enfin fait après plusieurs demandes transmises, sans succès.
N’étant pas satisfait de vos services pour le moment, nous n’hésiterons pas à résilier notre livebox ainsi que notre ligne mobile si toutefois aucun changement ne venait à s’opérer.
Je vous remercie de prendre en compte mon mail et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne réception,
Cordialement,
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Re : Remboursement offre plug
Bonjour,
4 mois pour l'offre plug, c'est plus qu'un bug !
Idem pour le changement de nom.
J'espère que tu situation sera régularisée au plus vite, sinon, appelle le 3900.
@+
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Re : Remboursement offre plug
Bonjour @GN71
Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom adresse numéro de compte internet ligne fixe mobile).