- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2015
14h51
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement offre
Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre zen fibre le 4/10 j'étais dans les temps pour l'offre à -9€/mois pendant 1 an. Le conseiller qui m'a appelé ensuite m'a dit que comme l'inscription par internet s'était mal passée je ne pourrais avoir l'offre par mois mais qu'elle me serait comptée en une fois c'est à dire 9€x12 mois et que cela ferait en sorte que j'ai les 2 ou 3 premières factures gratuites. Aujourd'hui je reçois ma première facture prix plein qui ne fait pas mention de cette offre. Est-ce qu'un conseiller pourrait vérifier?
Merci beaucoup
Ayant souscrit à l'offre zen fibre le 4/10 j'étais dans les temps pour l'offre à -9€/mois pendant 1 an. Le conseiller qui m'a appelé ensuite m'a dit que comme l'inscription par internet s'était mal passée je ne pourrais avoir l'offre par mois mais qu'elle me serait comptée en une fois c'est à dire 9€x12 mois et que cela ferait en sorte que j'ai les 2 ou 3 premières factures gratuites. Aujourd'hui je reçois ma première facture prix plein qui ne fait pas mention de cette offre. Est-ce qu'un conseiller pourrait vérifier?
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2015
10h44
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement offre
Bonjour @Sebparain
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.