- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement prelevement orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement prelevement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement prelevement orange
Bonjour,
J'ai demandé il y a plus d'un an un déménagement de ligne pour mon nouveau logement. Suite a une erreur de la part d'orange ma ligne n'a pas été déménagé mais a été résilié puis une nouvelle a été crée pour mon nouveau logement.
Après quelques mois je m'aperçois que je suis toujours prélevé sur ma ligne résilié et rentre en contact avec Orange. Ils reconnaissent que c'est du à un bug de leur coté et qu'ils vont m'envoyer un cheque pour me remboursement. Plusieurs semaines passent, toujours pas de chèque, je les recontacte donc. On m'apprend que le cheque à bien été envoyé mais a mon ancien adresse.... Je leur explique que si j'ai demandé a l'époque un déménagement de ligne c'est que je déménageais et que je n'habitais donc plus ou le cheque a été envoyé. Il me renvoie alors un papier a mon nouveau logement que je dois signer et renvoyer pour dire que je n'encaisserai pas le premier cheque si jamais il rentrait en ma possession. J'ai renvoyé ce papier une premiere fois. N'ayant pas de nouvelle apres deux semaines je recontacte via chat orange qui me dit qu'il n'y a pas de trace de remboursement. Je re-renvoie donc le papier et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Quand je contacte les conseillers via chat ou téléphone on me dit qu'ils n'ont pas accès a ce genre d'information sur mon dossier. Qui puis -je contacter pour que ce probleme ( qui date d'un an maintenant) soit enfin réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement prelevement orange
bonjour @pauline69370
le mieux est d'attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement prelevement orange
Bonjour @pauline69370
Pourriez vous me communiquer votre nom et prénom, ainsi que le n° de téléphone de l'ancienne adresse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement prelevement orange
Bonjour ,
La ligne était au nom de "******* Pauline" et le numéro 04********.
Cdt
[EDIT: Merci @pauline69370 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement prelevement orange
bonjour @pauline69370
pas d'info perso,clic sur option et sur modifier pour les supprimer
pour envoyer tes coordonnées clic sur le pseudo du webconseiller @Emmanuel1 et sur ta droite envoyer un message privé à cet utilisateur sinon ton message va etre mis de coté pour etre modéré
modération avertie
cdt