- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement restitution de matériel
Bonjour,
Suite à ma résiliation du 22/02/2016, je vous ai envoyé la livebox et le décodeur TV en parfait état, emballés dans leurs boîtes d'origine le 04/03/2016. Vous avez réceptionné le colis le 09/03/2016 (cf suivi chronopost car j'avais reçu de courrier ou d'accusé de réception). Vous m'avez envoyé un courrier le 23/02/2016 et un autre le 24/02/2016, stipulant que la caution versée pour le décodeur (d'un montant de 49€) devait être remboursé dans les 15 jours.
Or à ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement de votre part et il m'est impossible de vous contacter via le formulaire de contact en ligne qui ne fonctionne pas, peut être est-il désactivé pour les personnes ayant résilié...
Aux vues des différentes réclamations disponibles sur internet, je ne suis visible pas la seule dans ce cas. Il semble qu'Orange ait beaucoup de mal à restituer les cautions qu'ils n'ont eu bizarrement aucun mal à encaisser.
De plus, je tiens à vous préciser que la facture de cloture du 04/03/2016 a bien été prélevée sur mon compte dans les 10 jours suivants comme annoncé. Pourquoi les délais ne sont pas respectés dans le cas d'un remboursement?
Comment puis-je procéder pour être remboursée du montant de la caution de mon décodeur? Est-ce que ce sera comme tous vos remboursements promis lors de la souscription dont on ne voit jamais la couleur malgré nos relances et réclamations?
Cordialement
Sandrine B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement restitution de matériel
Bonjour @Sandrine79
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.