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Remboursement suite à réduction non appliquée sur mes forfaits

vmvd
contributeur
385  

Remboursement suite à réduction non appliquée sur mes forfaits

Bonjour,

J'ai un contrat open fibre avec mon portable et deux portables rattachés au contrat. Lors d'un changement de mobile en 2020, le conseiller m'a dit qu'il rattachait mes deux autres portables à l'offre OPEN ce qui permettait d'obtenir 10€ de réduction sur chaque forfait qui passait de 44€ à 34€. 

Je n'ai jamais vérifié si cela avait été fait. En contactant le service pour un autre sujet, je viens de m'apercevoir que depuis des mois, la réduction n'est pas appliquée...je continue à payer 44€.

Comment puis-je procéder pour demander un remboursement rétroactif pour la réduction qui n'a pas été appliquée?

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site.

Merci !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Remboursement suite à réduction non appliquée sur mes forfaits

Salut @vmvd 

 

Éventuellement voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait cette remise de 10€ était liée à un ordre de remboursement

qu'il fallait remplir et renvoyer ?

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : Remboursement suite à réduction non appliquée sur mes forfaits

Bonjour @vmvd,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos remises multi-lignes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Si les titulaires sont différents, je vous invite à me le préciser.



Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Demande de remboursement rétroactif

Bonjour @vmvd,


Je prends la suite de ma collègue @Laura_M et vous remercie pour vos informations.

J' ai transféré votre dossier à notre service réclamation afin qu'un remboursement à effet rétroactif soit effectué.
Vous serez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais.

En attendant, je reste à vos cotés, n'hésitez à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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