Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement suite à rupture contrat.

romk
contributeur
1 587  

Remboursement suite à rupture contrat.

Bonjour,

après maintes essais téléphoniques j'essai de résoudre mon souci de remboursement via le forum orange.

 

Ayant voulu mettre un therme à mon contrat orange fin mai 2014, j'ai fais le nécessaire afin de stopper mon contrat via un entretien téléphonique.

 

Je restitue les box en agence le 2 juin 2014, on me donne les reçus où il est mentionné "[...] nous procédons à la mise à jour de votre facturation associée." Je me souviens avoir demandé au commercial si tout était ok et que je n'avais plus rien à faire de mon côté, il m'a répondu que tout était ok.

 

En juillet, aucune facturation, je ne m'inquiète donc pas. Par contre, arrivé le 09 aout, une facturation de 36.90€ est arrivée (facture livebox). Etant en prélèvement automatique celle-ci se fait automatiquement, j'appelle par la suite le service client qui me dit qu'il y a eu un problème informatique (qui est arrivé 2mois après la restitution des box...). On me dit que je vais être remboursé de moitié seulement (18.46€) et qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je me dis très bien, par contre je procède à un changement de compte bancaire d'ici peu donc un remboursement par chèque serait préférable, comme toujours on me dis qu'il n'y a pas de soucis, ça arrivera d'ici 2semaines. Plusieurs appels au service client depuis et toujours pas de nouvelles de ce remboursement qui soit disant a été effectué.

Depuis j'attends toujours ce remboursement et ai tout récemment déménagé.

 

Merci de me proposer une rapide solution au remboursement total de cette facture injustifiée.

 

Cordialement Romain

4 RÉPONSES 4
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 510  

Re : Remboursement suite à rupture contrat.

Bonjour @romk ,


Je peux vous apporter mon aide concernant votre remboursement. Pour ce faire , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg


romk
contributeur
1 240  

Re : Remboursement suite à rupture contrat.

Bonjour,

Un(e) conseillèr(e) pourrait prendre le relais s'il vous plait ? Il me semble avoir perdu le lien avec la précédente personne.

Romk

romk
contributeur
1 105  

Re : Remboursement suite à rupture contrat.

Le service client Orange est exceptionnel, toujours pas de nouvelles après avoir suivi la démarche recommandée par la web-conseillère !

Brobst
contributeur
687  

Re: Remboursement suite à rupture contrat.

Bonjour je voudrais qu’on prenne compte de la rupture de contrat de mon homelive je paye depuis le début alors que je les ramener au magasin car ne sert à rien chez moi elle a même pas été installée merci de prendre en compte ma demande merci ça se moi ci a eu le prélèvement encore.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne