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Remboursement suite à rupture contrat.
Bonjour,
après maintes essais téléphoniques j'essai de résoudre mon souci de remboursement via le forum orange.
Ayant voulu mettre un therme à mon contrat orange fin mai 2014, j'ai fais le nécessaire afin de stopper mon contrat via un entretien téléphonique.
Je restitue les box en agence le 2 juin 2014, on me donne les reçus où il est mentionné "[...] nous procédons à la mise à jour de votre facturation associée." Je me souviens avoir demandé au commercial si tout était ok et que je n'avais plus rien à faire de mon côté, il m'a répondu que tout était ok.
En juillet, aucune facturation, je ne m'inquiète donc pas. Par contre, arrivé le 09 aout, une facturation de 36.90€ est arrivée (facture livebox). Etant en prélèvement automatique celle-ci se fait automatiquement, j'appelle par la suite le service client qui me dit qu'il y a eu un problème informatique (qui est arrivé 2mois après la restitution des box...). On me dit que je vais être remboursé de moitié seulement (18.46€) et qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je me dis très bien, par contre je procède à un changement de compte bancaire d'ici peu donc un remboursement par chèque serait préférable, comme toujours on me dis qu'il n'y a pas de soucis, ça arrivera d'ici 2semaines. Plusieurs appels au service client depuis et toujours pas de nouvelles de ce remboursement qui soit disant a été effectué.
Depuis j'attends toujours ce remboursement et ai tout récemment déménagé.
Merci de me proposer une rapide solution au remboursement total de cette facture injustifiée.
Cordialement Romain
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Re : Remboursement suite à rupture contrat.
Bonjour @romk ,
Je peux vous apporter mon aide concernant votre remboursement. Pour ce faire , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
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Re : Remboursement suite à rupture contrat.
Bonjour,
Un(e) conseillèr(e) pourrait prendre le relais s'il vous plait ? Il me semble avoir perdu le lien avec la précédente personne.
Romk
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Re : Remboursement suite à rupture contrat.
Le service client Orange est exceptionnel, toujours pas de nouvelles après avoir suivi la démarche recommandée par la web-conseillère !
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