- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement surfacturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement surfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement surfacturation
Bonjour. Bon, le sujet n'est pas nouveau.... Comme pas mal d'entre vous, je me suis fait, disons-le, arnaquer par Orange. On utilise leur navigateur, on se laisse aller, sans vraiment savoir si c'est gratuit ou payant et je me retrouve avec plus de 30 euros en plus de mon forfait.... Comme tout le monde, je n'étais pas au courant qu'il fallait décocher les options dans le contrat... Je ne sais pas si c'est indiqué quelque part, mais aucun commercial ne vous le signale... C'est un peu comme leur télé, rien n'est gratuit, enfin je parle pour l'intéressant... Franchement Orange annonce 170 chaînes... Combien, parmi celles qui ne sont pas payantes sont regardées quotidiennement ? Enfin, avec leur formulaire de demande de remboursement, j'ai obtenu 15 euros de remise, c'est mieux que rien et cela sans discuter, bien que d'après eux, c'est exceptionnel. Ben, voyons...
Alors, pour les nouveaux "pigeons", n'hésitez pas à vous faire entendre et à réclamer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement surfacturation
Salut @oleo
Concernent les différents services, un C/C
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/