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Posté le
05-02-2017
18h48
306  
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Remboursement
Bonjour
J'ai annulé une commande le 09/01. On m'a dis que le remboursement allait se faire dans les 10-15 jours suivant l'annulation mais aujourd'hui toujours rien. J'aimerai savoir pourquoi ?
J'ai annulé une commande le 09/01. On m'a dis que le remboursement allait se faire dans les 10-15 jours suivant l'annulation mais aujourd'hui toujours rien. J'aimerai savoir pourquoi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-02-2017
18h59
304  
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Re : Remboursement
bonsoir @Lz4
attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-02-2017
19h24
254  
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Re : Remboursement
Bonsoir @Lz4
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne soirée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
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