- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonsoir, suite à plusieurs problèmes avec Orange et une facture de 80e débiter en début de mois, j'ai demander un dédommagement. Plusieurs appels et mails, qui un coup me dit que je vais recevoir un virement sur mon compte, de l'autre coter, des remboursement sur plusieurs factures. Et des vendeurs très aimables en magasin qui n'ont qu'une seule phrase à la bouche:appeler le 3900
Avec tout sa, j'ai décider de résilier mon abonnement, mais je me demande comment va se passer le remboursement, sachant que je n'aurais plus de facture ? Je n'ai aucune confiance en orange, et vu que j'ai des discours différent, je ne sais qui croire. J'aimerais avoir un chèque, ou virement directement sur mon compte. Comment faire pour que cela ce passe comme sa ?
Merci
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
bonjour @Mabrht
tu vas recevoir une lettre chèque ou un virement sur ton compte
cdt