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Remboursement

Soaxo
contributeur
199  

Remboursement

Bonjour,

 

J’ai reçu une facture complémentaire de 300 € datée du 30/09/2025 pour la non-restitution de ma Livebox et de mon décodeur.

Je voulais vous informer que j’ai bien rendu le matériel, et j’ai reçu votre courrier du 11/10/2025 confirmant sa bonne réception.

 

Pouvez-vous vérifier et me rembourser le montant facturé 

Je joins la preuve de restitution à ce message.

 

Merci d’avance pour votre aide,

Mme **********************

N° client : 037******

 

EDIT : Merci @Soaxo de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

Bon de retour du décodeur.

 

2 RÉPONSES 2
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re : Remboursement

Bonjour @Soaxo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re : Justificatif Re: Remboursement

Bonsoir @Soaxo,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite au rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.


Je constate que votre dossier est suivi l'un de nos conseillers et que votre demande de remboursement est en cours de traitement. ✅ Je suis ravie pour vous.


Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.⭐


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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