- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour,
J’ai reçu une facture complémentaire de 300 € datée du 30/09/2025 pour la non-restitution de ma Livebox et de mon décodeur.
Je voulais vous informer que j’ai bien rendu le matériel, et j’ai reçu votre courrier du 11/10/2025 confirmant sa bonne réception.
Pouvez-vous vérifier et me rembourser le montant facturé
Je joins la preuve de restitution à ce message.
Merci d’avance pour votre aide,
Mme **********************
N° client : 037******
EDIT : Merci @Soaxo de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @Soaxo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatif Re: Remboursement
Bonsoir @Soaxo,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite au rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Je constate que votre dossier est suivi l'un de nos conseillers et que votre demande de remboursement est en cours de traitement. ✅ Je suis ravie pour vous.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !